Voila je vien de telecharger css imact hud te quant je le lance bug il me sit csshud.exe a rencoutrer un probleme et doi fermer que faire svp
up svp
Essaye de le réinstaller !! !
j´arete pas sa marche tt pas
au lieu de le telecharger...
tu l´achetes ?
Gholiat77 Posté le 13 novembre 2005 à 16:10:08
c´est un logiciel gratuit !! !!