CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection contre les cheaters ?

pepsy
pepsy
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:51:32

Salut,

Voilà je joue à bcp de FPS multi mais j´ai découvert CS avec HL², et je n´ai pas vu de protection comme punkbuster contre les cheaters.
Est ce que ce jeu est sans protection face aux cheaters ?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:45:43

Salut,
A mon avis si il n´yen a pas encore, les anti cheats arriveront très bientôt!

pepsy
pepsy
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:11:21

Je me rend pas bien compte de la proportion de cheaters qu´il peut y avoir. J´arrête pas de me prendre des heatshots mais je me dit qu´il y a pas mal de bon joueurs qui doivent y jouer depuis très longtemps.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:57:39

ya des bon joueur et ya aussi ce quon appel les moule shot, ( headshot chanceu)

mes des cheater yen a aussi bcp, mais ces surtout sur la 1.6 car sur CSS il on pas encore eu le temp de developer des cheat ( esperons quil yen auras pas, ca gache tout le jeux)

derniman
derniman
Niveau 2
20 novembre 2004 à 00:17:08

il y a une protection le nom c´est AVP ou kelke chose dememe. un de mes amis a été fictime: quand on te surprend a cheater sur un server protéger et bien on te bannie des server protecgé pour un ans, résultat té pogner a jouer suelement sur des serveurs non protégé pour un ans ( des server non protéger yen a gnere seulement une centaine)

pepsy
pepsy
Niveau 8
20 novembre 2004 à 01:08:58

Ils pourraient carrément supprimer le compte steam des cheaters :-) ( à moins que l´on puisse jouer à CSS sans steam)

BZHades
BZHades
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:00:10

L´anticheat existe, c´est la VAC ( Valve Anti Cheater) et il existe aussi Cheating Death qui est l´euquivanlent de punkbuster, un logiciel séparé qu´il faut télécharger et installer

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:58:57

Je rappelle que si un cheater utilise un trainer sur un serveur équipé de VAC il se fera bannir donc 60 € de bénéfice pour Valve!

abadonn
abadonn
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:38:40

Ouais maintenant le truc a la mode c´est le MS :
Tout le monde en fait sauf toi !
Pour les anti-cheat , il faut déja qu´il y en ai qui se créent pour les contrer !

Assistance
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:42:41

60€de benefice pour vavle ?

Gump
Gump
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:18:16

ma parole ca pete !

mais comment on reconnait un serveur équiper du vac ?
parce que les cheaters ca gachent trop la vie ! !

akinuda
akinuda
Niveau 4
23 novembre 2004 à 11:42:25

hey les gars il faut se reveiller!!
ca fait longtemps que 4 ou 5 prog pour cheater a css existe,il ne sont pas detecté par vac,et il donne un putain d´avantage au joueur qui l´utilise(j´en ai moi mème testé 1,j´avais 35 frag pour 4 fois tué).
donc bah je vais surement arrettté de jouer a ce jeu qui est bourré de cheater,car je fait partie d´une team et je vois pas l´intéret de faire des match officiel sans etre sur que personne cheate.

preuve que je raconte pas des connerie:
http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=198

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:14:53

mdr sans cheat je fais 30 10 alor faire 34 4 avec du cheat c pa super ton cheat

akinuda
akinuda
Niveau 4
23 novembre 2004 à 12:59:20

pfff!!!toi t´as rien compris,j´ai fait qu´une map,mais si tu t´habitue a jouer avec ca tu deviens un tueur!
de plus css est un jeu ou le niveau du joueur varie enormement d´une map a l´autre.
tu va me dire que t´arrive toujours a tenir ce score!!lol

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:06:51

je suis un ex-cheater(sur la 1.5)il fallait savoir masquer(se faire tuer exprès des fois pour ke le score soit pas trop élevé)et g remarqué ke bcp de monde cheatais,g appris a les reconnaitres,et je peux vous assurer que ya bcp de cheaters ki avaient des scores de merde,car soit ils avaient ke wallhack et donc pas d´aimbot,juste savoir kan kekun se cache(pas sur de le tuer)ou bien des ki aviant aimbot mais tiraient en continu comme des cons ou bien on les tuais avant qu´ils aient eu le temp de réagir.
Je connais pas mal de sites de cheat et une bonne 20aine de cheats css VAC proof(comme on dit)

akinuda
akinuda
Niveau 4
23 novembre 2004 à 13:17:58

bah rien que le wallhack sa suffit,tu sais quand le mec va sortir pour te buté,donc tu tire un peu avant et tu le bute a coup sur a part si t´es pas bon,sinon bah c reconnaisable en observant un cheater , on vois qu´il sais ou sont les mec sans les voir et un aim bot de mauvaise qualité est très facilement repérable aussi

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:51:38

ok ya des cheaters jveux bien mais yen a qui save jouer aussi jfé des fois des 8 0 en deux manches je hs pas forcement et jme sers bcp du son pour savoir ou sont les autres boulets et je les cut, et j´ai jamais tricher à cs ni a css c´est pas parce que vous êtes mauvais ou que vous n´arrivez pas a frag que les autres sont forcement des cheaters...

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
23 novembre 2004 à 16:23:20

moi ossi,il m´est arrivé de fer un 17 0 en 4 manches,suffit de jouer avec des noobs,un peu d´expérience et un peu de chance

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 novembre 2004 à 17:25:48

Je viens de croiser un cheater qui allait 4 fois plus vite que la vitesse de marche normale... Je vois pas où est l´interêt...

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
23 novembre 2004 à 17:46:22

:lol: la c pas un cheater, soit c´étai l´admin soit tu lag

La vidéo du moment