CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je met quoi comme resolution avec ma con

mundus
mundus
Niveau 7
19 novembre 2004 à 15:32:30

config ?
carte mere: ASUS P4 P800
Proc.: P4 3,08C Ghz
Carte graphique: hercules 3d prophet 9800 XT
disque dur 120 Go
1.5 Go de DDR

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 15:33:47

je dirai 1024x768 tout à fond . .. mais bon , faut voir sur le tas . à voir . ..

mundus
mundus
Niveau 7
19 novembre 2004 à 15:37:23

merci

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 15:52:33

de toute façon faut essayer , par contre vire l´anticrenelage , et le truc verticale... ta carte graphique aimera pas à mon avis
mais par defaut , le jeu te mettra une configuration conseillée
après faut essayer . ..

pirate7
pirate7
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:33:47

n esite pas a mettre tout au plus haut j´ai
2000mhz
160giga
gforce fx 5900
1000ram
et tout est a font sans lag
donc je crois que une 9800xt 1500ram 3000mhz tu peux mettre 1280*1024 en tt le plus haut les filtre anticrenelage y compris

pirate7
pirate7
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:35:52

telecharge skype il est sur le team section telechargement pour discuter

mundus
mundus
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:55:12

teamspeak ?

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 novembre 2004 à 02:09:27

ta config est un peu faible joue plutot en 800*600 avec tout au minimum

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
23 novembre 2004 à 13:18:26

Moi j´ai une cfg:
P4 2.4 Ghz
768 Mo DDR PC3200
GeForce Fx 5900 xT
Disque Dur 60 go a 5200 t/mins
et pourtant je tourne a 80 fps constant en 1024 avec tout a fond

akinuda
akinuda
Niveau 4
23 novembre 2004 à 13:25:06

skype et team speak sont 2 truc bien différent,teamspeak est utilisé par les team,c un super prog avec une assez bonne qualité sonnore qui bouffe peu de bande passante et on peu parlé a 15 voir plus,tandis que skype a une super qualité sonore(comme le téléphone)mais bouffe pas mal de bande passante,et n´est plus efficace lorsque qu´on parle a 3 ou 4,mais il fonctionne lorsque qu´il est utilisé en jouant

rFlex
rFlex
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:41:34

Dire que y´en a qui on encore un disque dur 5400RPM alors que j´ai un Raptor 10 000RPM :/ On est en 2004 serait peut être temps de passer au 7200 voir 10 000 voir 15 000 si ta du fric à claquer. Le gain de performance est la ( pas dans les jeux mais dans tout ce qui est chargement, lancement des programmes etc... ) . La 9800XT aura bien du mal à supporter l´antialiasing en 1280x1024 si elle a pas 256Mo de mémoire.

La vidéo du moment