skype et team speak sont 2 truc bien différent,teamspeak est utilisé par les team,c un super prog avec une assez bonne qualité sonnore qui bouffe peu de bande passante et on peu parlé a 15 voir plus,tandis que skype a une super qualité sonore(comme le téléphone)mais bouffe pas mal de bande passante,et n´est plus efficace lorsque qu´on parle a 3 ou 4,mais il fonctionne lorsque qu´il est utilisé en jouant