Alors la sa me soul!!
je viend d´acheter le jeu, je l´installe, et je lance la mise à jour. Le probleme c´est que le taux de Dl arrive souvent a 0 Kb/S , desfois sa telecharge 5 Kb/s ou même quelque pointe à 50 Kb/S as pas très longtemps! je suis en 8mega(freebox) aucun programme suceptible de ralentir le dl n´est lancé alors je pense que vous comprenez que sa me soul si je vous dit que je suis a 10% et qu´il me reste 2100 minutes pour la MAJ.....