déja c´est pas dur , la 1ere chose que tu fais avant de demander c´est de (poulalalala que c´est dur) et puis escuse moi " " mais faut étre stupide pour mettre 2x "lol" et puis c´est pas bien de ce moquer larkos
T[o]uf
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:16:28
surtout que c´est la periode des soldes chez les videomaker on voit des topics de video un peu partout en ce moment
WallJump
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:18:09
Vidéos qui ne vallent pas la peine d´être vue d´ailleurs.