a tous ! voilas cette team a été crée hier et nous recherchons 5 joueurs de n´importe quel level ! http://www.clan-sfo.new.fr/ voilas notre site ! si vous étes intérréssé allé jeter un petit coup d´oeuil ! un server est bientot en vue ! donc de nous dire comment vous trouvez le site !
a+ all et bon fragS !
ps : si le topic géne !
WallJump
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:04:31
En règle générale le topic ne gêne pas.
Choubidou
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:05:24
Good Luck :D
Choubidou
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:07:35
Ca veut dire quoi sFo ?
Tr1p_-
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:11:06
Skill for Ownage. D´ailleur je sais pas si c´est très correct du point de vue grammaire anglaise. :x
Choubidou
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:11:45
Mouais, pareil xD
fragold
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:13:51
ce n´est pas moi qui est crée la team ! le + important c´est qu´il y est une bonne ambiance al´intérieur ! de vos encouragement
WallJump
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:16:32
fragold
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:04
allez un petit , mais dépéchez , il reste 3 places les gars