Salut ! Je suis chez wanadoo et j´ai le 8m. J´ai configuré mon firewall pour Steam et quand je joue, je monte jusqu´a un ping de 400 ! Quelqu´un sais ce que je doit faire ? Merci
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:02:27
deja enleve emule et kazaa et moi j´ai du 2mega et je monte a 500 c peut etre a cause des autre que tu lagg ou a coz de ta musique ou de skype ou de ts enfin ya plein de truc ....
light05
Niveau 5
13 novembre 2005 à 09:06:44
Jen´ai ni emule ni Kazaa ni skype et MSN n´est pas connecté ! C´est trop bizzare !
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:07:37
a ouai la sa deven grave c´est ta config plutot !
cannabrice
Niveau 3
13 novembre 2005 à 09:09:27
Bizarre avec 512k cehz free je reste a 70
light05
Niveau 5
13 novembre 2005 à 09:11:16
Et comment jedevrait changer ma configue ? Sa a toujours bien marché au paravant !
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:11:45
aha c la maj alors :p
light05
Niveau 5
13 novembre 2005 à 09:12:48
Oué c peut etre sa en + elle a duré 50ans la MAJ ! Sa me gave sa !
hs-style-noob
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:15:38
Si c la maj sa va passé tkt
light05
Niveau 5
13 novembre 2005 à 09:17:18
Ok merci merci mais j´ai quand même quelque chose a dire...STEAM SE DEGRADE ET JETROUVE QUE C EST DE PLUS EN PLUS DE LA MERDE ! Merci a vous tous !