Voila je voudrais vous présenter mon tutorial sur l´administrations de serveur pour débutant. J´èspere que cela aidera certains. Voici l´adresse : http://crazy.webzzanine.net/mode%20d´emploi%20admin.txt
Bonne nuit.
lekillou
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:00:38
Aie le liens ne marche pas, essayez sa : http://*crazy.webzzanine.net/mode%20d´emploi%20admin.txt
En enlevent l´étoile avant crazy
ou sinon, aller sur www.team-pwned.c.la et regarder la premiere news.