voila quand je joue je vois a travers les caisses pui les fenetre comme par exemple de_dust2 son transparent tout comme les bidons et n´apparaissent qu´au dernier moment pourquoi??
j´ai mis les dernier pilotes de ma cg qui est une nvidia ge force4 mx 4000
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:55:22
WallJump
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:56:34
Essayes d´entrer dans les options de lancement de Counter Strike Source -dxlevel 71
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:52:45
et sa ne vas plus le faire??? quelqu´un d´autre a ce proble car je n´ai pas envie que steam me ban alors que je ne cheat pas
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:11:18
sa ne change rien toujours pareille je l´ai acheter hier
lekillou
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:19:24
Sa viens des carte graphique gForce 4 la plupart du temps, tu ne peux rien y faire, mais steam ne te banirra pas ton compte pour sa, ce n´est pas un cheat, mais une faiblesse au niveau de ton matériel.
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:21:36
et non car avant j´avais pas ce pb quand j´avais acheter half life eytc ounter était avec sa ne me faisait pas sa
-diraf-
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:22:08
meme carte graphique meme rpobleme c´est chiant quant meme mais a force on "s´habitue"
moi j´ai esseyer -dxlevel 81 je vais esseyer avec -dxlevel 71 mais je pense as que sa marche
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:23:59
mais avant sa ne me le faisait pas depuis la mise a jour sa me la fait j´avais decider de tout desinstaller puis je l´i racheter avec day of defeat sources
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:09:08
ok mais ya pas une solution?
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:04
LoKtO
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:34:36
0 solution a ce pb a part changé de carte graphik
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:38:41
mais sa ne me le faisait pas avant et sa me le faits que sur dust2
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:39:22
c´est bizarre
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:00:20
sur cs_office sa me le fait
et je repete je vois pas pourquoi sa vient de ma cg si sa ne me le faisez pas avant
jabba_the_hutt2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:39:15
jabba_the_hutt2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:02:55
sa me le fait sur pratiquement toutes les map alors vous n´avez pas de solutions???
mauclark
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:06:21
Moi, ça m´arrive depuis que j´ai mis les graphismes au minimum !! !