Ben franchement, j´avais espoir de voir du nouveau ac CS Souce pcq je me suis lassé de CS. Dans le genre exactement les même maps, les même principe et les mêmes cheaters, ils sont champions. rien n´a changé, même pas les graphisme, à part 2 3 détails je vois pas de similitude avec HL² qui , lui, est fabuleux.
