je sai ke ca a peu etr deja ete demande mai je possede hl²(et source) achete en magazin et malgre avoir mi la console lorsk je tap bot_add ou bot_add_t(ou ct) je recoi createdbot(0)failed en gros. kelk1 ne sorai til pa comen le fair fonctionner? Merci
testeur_num2
Niveau 9
19 novembre 2004 à 13:42:29
j´ai le meme probleme avec la version achetée, contrairement à la version crackée qui marche nikel.