VOilà j´ai réussi (il a y fort longtemps) à mettre des sons quake. mais maintenant (et surtout pour les wars) je veux les enlever. J´ai enlever les .res, les fichiers sons mais il y sont toujours et je comprends pas.
Pouvez vous me dire coment faire ou si il y a une commande à mettre dans la console ?
MERCI !