message pour vous dire que HALF-LIFE 2 sa claque grave!!!
allez l´acheter : 60 euros pour ceux qui n´ont pas de chance hihihihihi!!!(environ)
et pour les plus chanceux comme parergon et moi il suffit tout simplement de le telecharger via steam
car nous avons eu la clé d´enregistrement gentillement donné lors de l´achat de notre carte graphique radeon 9600xt ! !!!!
bon jeu a tous! 