Voilà du jour au lendemain, mon ping, fps,shoke et tout cela ( en bas à droite de mon écran en charactères blancs) s´affiche sur mon écran. Je n´ai fait aucune manipulation ou autre dans la console ( je n´arrive même pas à l´ouvrir) !
donc voila comment enlever ces indications ? 