J´aimerais pouvoir changer d´arme juste en tournant la molette de ma souris, sans cliquer, autre que d´assigner la molette à " Derniere arme utilisée".
J´ai déja cherché dans les autres forums et sites de CS, il y a solution seulement pour CS 1.6 ou CS:CZ... Quelqu´un a une solution ? j´en est marre de me faire owned quand je change d´arme ! et puis je suis un habitué de Q3 et UT2004 donc voila koi g l´habitude de pas cliker...