Bonjour tout le monde,
Voila je me presente je m´appel Kenshin j´ai joue enormement a XIII en multijoueur, j´ai d´ailleur une team a ce jeux depuis maintenant 7 mois et je me debrouille plutot bien.
J´ai jouer pas mal de fois a counter source et je recherche un nouveau defi en rejoignant une team, voila je ne suis pas tres bon mais je ne demande qu´à integrer une team a a progresser!
Merci bonne journée a tous!