Salut a tous ! voila j´ai monté un tit serveur perso (sur un ligne haut debit FREE 8 Mega). Il se trouve (si tout va bien, tout les réglage n´étant pas finis...) ici : 82.233.0.55:27015.
Donc si vous pouviez testé l´IP ça srait cool.
Sinon je vous propose d´heberger vos maps (sous reserve qu´il n´y est pas de bug bien entendu). Elle ne tournerons pas toute la journée (certains prefere les maps officiel, ils on le droit) mais le plus possible. Si les gens qui jouent trouve la map simpa elle sera prioriitère sur les autres sinon moins.
Donc voila testé l´IP (si ça marche pas c´est pas la peine pour le moment lol) et puis envoyer vos maps ici : simcityworld[at]free.fr ( remplacez "[at]" par "@" )
@+