Si ta un vieu pc, tu joue a css et que tu tourne a 20 voir 30 fps, il existe une solution qui permet d´augmenter les fps d´environ 20-30
http://cbkscript.free.fr/rFlex%20CFG.zip
Apres avoir telecharger se script prenez le fichier "autoexec" et mettez le dans votre cfg
seul bemole c´est que c´est super moche 
Mais bon si tu veut fragger on sen fou des graphismes perso moi je joue avec sa!
http://cbkscript.free.fr/Dossier/LowFPS/HighFPS/de_train0001.jpg