Bonjours a tous!! Voila je viens de réinstaller STEAM et lorsque je veux remettre mon tag il me met: "l´utilisateur n´a pas les droit..blabla bla".Je me souviens avoir fait une manip´ lorsque je l´ai installé la 1ere fois mais je ne me souviens pas comment faire