Salut voila moi j´aimerai savoir ou est ce que j pourrai trouver de dernier counter(le source) sur emule ou pas? ou meme si vou savez passer moi le lien si vous plais et dexieme ou meme quand est ce qu´il sort en vente? car si il sort dans pas longtemps j me l´achete mais bon voila merci de me repondre 