voila g un ptit souci avec ma fx5200 qui gere tres mal le directx
yaurai til moyen de la faire tourner sous directx 8 avec counter strike source
car ma copine a une geforce4 mx ki gere mieux le jeux ke moi
donc eskil ya une commande a rentrer dans la console si oui se serait sympa de mla filer
CAR sa M´ENERVE