Bonjour bon voilà jvoulais savoir... c´est possible avec CS source de rejoindre sur un serveur quelqu´un ki jouerai avec CS normal?
ek-loki
Niveau 5
19 novembre 2004 à 01:12:37
bien sur que c´est possible . ... c´est comme le train va plus vite que sur les rails et la roue qui tombe en haut . ... et puis cuicui bédopouetproutvraimenttrescontues
tox92fr
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:00:16
et l´inverse c´est possible??? aller avec CS normal sur des serveur CS source?
Dieter
Niveau 12
26 novembre 2004 à 17:06:14
hum c une blague c ça?
si tes deux questions sont serieuses t au niveau de la debilite clinique
tox92fr
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:12:56
nan jdemande parske j´ai parler en jouant avec des gars ki avaient pas source , kan je regarde les serveurs je vois ke des parties sources et y´a rien dans les filtres pour ça et apparement g des potes qui arrivent pas a aller sur les serveurs sources avec CS normal
tox92fr
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:14:46
lol nan y´a une différence entre mes deux questions au cas où tu croirais que jdemande deux fois la même chose
Dieter
Niveau 12
26 novembre 2004 à 17:17:42
non non g bien vu qu il s agissait de 2 questions differentes
la reponse est non pour les 2
cs et css utilisent des moteurs graph et physiques differents, donc des instructions differentes donc incompatibles entre eux
tox92fr
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:20:27
donc tu voudrais dire loki c´est un mytho et aussi ceux ki demandais pendant le jeux c´étis comment avec CS souce parskils lavaient pas ?
Dieter
Niveau 12
26 novembre 2004 à 17:45:50
hum faudrai que tu redevellope la 2 moitie de ton message car c pas clair du tout
pour loki ben il deconnait, regarde un peu mieux la fin de son mess....
ek-loki
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:32:39
PTDR quoi....
va t´acheter un cerveau . ..........
tox92fr
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:57:05
lol désolé jsortais de table et voilà koi... g pas cherché à comprendre la fin du message