un sujet sur moi? ba dis donc, je suis flaté.
je connais pas snake, seulement je peux retrouver le tout premier message qu´il m´adresse. c toi qui est insultant snake, pas moi.
dire que cs s n´est pas beau je ne vois pas en quoi ca pourrait etre un defaut de ma personne.
c´est un avis personnel.
et puis, quand j´ai face à moi un jeune homme qui soit disant travail dans un magazin informatique et qui visiblement n´y connais rien du tout en pc, puis qui présente des fausses images de cs source, alors forcement j´emets quelques doutes sur sa bonne foi.
allez snake, fait pas ton rebelle! avec un pseudo pareil, contrôle ta personne. solid est un pacifique, fait en de même.