Voilà, mon problème c ke au moment où je lance le jeu ( ke ca soit hl2 ou css), il y a le chargement avec les 2 gugus ( les counters) a genoux avec leur flingue et avec marké en bas a droite " chargement". Une fois ce chargment passé, l´écran devient noi et là... bah plus rien. Un pote m´a dit ke ca m´etais bcp^de temps la premiere fois mais moi g deja attendu une heure et le pc ne reflechis meme pas pendant ce laps de temps. Si qq a la solution . .. KIL ME LA DISE!
