Bonsoir,
voilà j´ai formaté mon PC et en voulant lancer Steam, il à upgrader les fichiers et me redemande mon mot d´passe mais je sais plus du tout
Est-il inscris quelque part dans les fichiers d´install ou esque je l´ai dans l´cul ?
Merci !
Han c´est bon j´ai retrouvé mon mot d´passe
Topic à delete