A quand les skins officiels a quand les bouclier (meme si ils sonts pourris) hein ? a Quand ?
1.6 Me manque
Bon alors a quand ?
Merci d´avance pour ceux qui on répondu a cette question.
supermoi1990
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:59
Le jour ou ya plusieurs skins à choisir à chaque début de partie, je serait tellement content que je photographierai mon cul et je ferzai un topic avec xD
Par contre le bouclier j´espere qu´il ne le sera jamais
Night-Nolan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:54:29
Pas compris ...
Pourquoi ?
T[o]uf
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:19:45
on retient supermoi1990 !! ta interet a tenir parole =)
jeisen
Niveau 6
12 novembre 2005 à 01:06:56
supermoi, j´ai pris un screen, donc meme si le topic est erazé, tu nous montres ton cul !