CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zombies

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
11 novembre 2005 à 17:15:21

:salut: je cherche 1 serv avec le mod zombies je ses que vous allez me dire rechercher met se des autres topics ne marche plus merci a+ bonne soirer

C-29
C-29
Niveau 4
11 novembre 2005 à 17:16:02

:rechercher:

Game-tiger.com

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:02:58

moi je connais un serveur ac le mode zombie mais je me souviens plus de l´ip donc :rechercher:

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:21:35

moi je connais un serveur ac le mode zombie mais je me souviens plus de l´ip donc :rechercher:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
11 novembre 2005 à 18:50:39

80.57.146.167:27015

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:56:08

:merci: de vos reponse met surtout 1 grand :merci: a gourgette !! ! ++ bonne soirer

tom280590
tom280590
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:50:44

je vais parfois sur celui la 212.187.246.212:27015 quand j´ai envie de me defouler a la machine gun

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:06:34

mais zombie c sur counter strike soure ou sur deathmatch ?? ??? parce ke jarrive pa a en trouver vs pouvez me passer des adresse IP pa tro dur de zombie ?? ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 décembre 2005 à 12:13:10

203.217.28.245:27015
24.107.52.76:32767
63.208.142.45:27015
217.146.92.106:27023
130.237.234.146:27025

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:01:24

merci mais sa marche pas quand je met les adresse IP dans mes favoris rien de saffiche ?? ? pk??? c pas sur deathmatch kil faut aller???

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:02:00

non se son des fake :)

red78
red78
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:02:51

Moi j´ador sa c´est delire mais il n´y en a pas de francais ?? ?

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:09:37

ui et puis sa lagg mon ping il est vachement elever kan je jou a sa !! c bizarre jai reussi a en trouver kun seul dans la liste ke ma doonne La_Courgette

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:49:02

Moi j´en ai un de serv fr mais le mod zombie c´est de 16H00 jusqu´a 8H00 du matin tout les jours

ip: 213.251.148.199:27017
nom : magnum

bon frag !

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:59:56

et en plus vous avez un bon ping !! ! exceptionnel !!

PS: Vous avez un ping élevé parce que c´est que sur les serv mod zombie en anglais.

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:54:44

merci bocou mais mon ping est tjrs alucinan et c bizare car avec du 1024kb je devrai po normalement sinon super ton serv dmg ke se soit ke de 16h et pas 24/24h mode zombie se serai tro cool!! bref il est tro bien je vai attendre avec impatience 16h cette apreme pour y retourner !!

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:05:20

en fait pk tu fait pas un serv permanent de zombies :question:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:24:29

en + ya pa grand monde avan jke jou la est on est ke 2 ou 3 c dmg
c koi ton pseudo toi??

red78
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:19:04

merci max counter

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:46:35

des chargement interminable!!!

La vidéo du moment