je cherche 1 serv avec le mod zombies je ses que vous allez me dire rechercher met se des autres topics ne marche plus merci a+ bonne soirer
C-29
Niveau 4
11 novembre 2005 à 17:16:02
Game-tiger.com
crazy_sam
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:02:58
moi je connais un serveur ac le mode zombie mais je me souviens plus de l´ip donc
crazy_sam
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:21:35
moi je connais un serveur ac le mode zombie mais je me souviens plus de l´ip donc
La_Courgette
Niveau 57
11 novembre 2005 à 18:50:39
80.57.146.167:27015
Terminator666
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:56:08
de vos reponse met surtout 1 grand a gourgette !! ! ++ bonne soirer
tom280590
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:50:44
je vais parfois sur celui la 212.187.246.212:27015 quand j´ai envie de me defouler a la machine gun
schtrubbelito
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:06:34
mais zombie c sur counter strike soure ou sur deathmatch ?? ??? parce ke jarrive pa a en trouver vs pouvez me passer des adresse IP pa tro dur de zombie ?? ?
merci mais sa marche pas quand je met les adresse IP dans mes favoris rien de saffiche ?? ? pk??? c pas sur deathmatch kil faut aller???
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:02:00
non se son des fake
red78
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:02:51
Moi j´ador sa c´est delire mais il n´y en a pas de francais ?? ?
schtrubbelito
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:09:37
ui et puis sa lagg mon ping il est vachement elever kan je jou a sa !! c bizarre jai reussi a en trouver kun seul dans la liste ke ma doonne La_Courgette
maxcounter
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:49:02
Moi j´en ai un de serv fr mais le mod zombie c´est de 16H00 jusqu´a 8H00 du matin tout les jours
ip: 213.251.148.199:27017 nom : magnum
bon frag !
maxcounter
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:59:56
et en plus vous avez un bon ping !! ! exceptionnel !!
PS: Vous avez un ping élevé parce que c´est que sur les serv mod zombie en anglais.
schtrubbelito
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:54:44
merci bocou mais mon ping est tjrs alucinan et c bizare car avec du 1024kb je devrai po normalement sinon super ton serv dmg ke se soit ke de 16h et pas 24/24h mode zombie se serai tro cool!! bref il est tro bien je vai attendre avec impatience 16h cette apreme pour y retourner !!
schtrubbelito
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:05:20
en fait pk tu fait pas un serv permanent de zombies
schtrubbelito
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:24:29
en + ya pa grand monde avan jke jou la est on est ke 2 ou 3 c dmg c koi ton pseudo toi??