excusez moi et bonjourj´ai chercher mais n´ai pas trouver
j´ai en ba a droite de mon ecran des chiffres qui s´affiche (ping fps etc...)
pour l´enlever on me dit net_graph1 mais ca marche pas ilfaut faire koi et ou???merci
c´est pas net_graph1 mais net_graph 1 tout simplemen , y suffisai de mettre un espace
pour ne pas avoir à taper la commande, mais pour pouvoir toujours visualiser le netgraph, il faut binder cette commande à UNE SEULE et UNIQUE touche
"incrementvar net_graph 0 3 1"
TY Ylakim
Pour l´enlever tu tapes net_graph 0 dans la console.