SE matin je play tranquil aucun lag ni rien et la je lag a mort 500 de ping etc...je comprend jai redemaré steam redemaré le pc et jai regardé si sa venez de chez moi mais sur 1.6 c nickel je comprend pas aidé moi
[KeBaB]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:07:35
En effet c´est "byzar" regarde si stean n´est pas en train de télécharger une mise a jour ou autre chose comme halflife2 lost cost ou des trucs comme ca pour voir ca tu va ds paramètre de steam je crois et moniteur aprés et tu verra
Gholiat77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:10:54
la meuilleur chose pour ne plus lagger
==> plus jouer
-Psychose-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:41:52
Faudrait que vous appreniez à écrire les gars ça devient soulant de lire des trucs incompréhensible...