Je voudrai savoir si je peut jouer en résaux a css avec: -athlon xp2000 -224Mo ram et 32 par la carte vidéo -XP edition familliale. -Connection aol 2Mo
(Css avec configue des jeux au minimun.)
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:51:00
Non tu poura pas deja css reclame 256 de memoire video t´en na que 224...
La carte video 32 mo laisse tombé
Refait toi une config tu ne le fras pas tourné
fourtous4
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:49:47
essaie toujours sinon achete de la ram 1 go recommande achete une carte video et booste ton proc
sifheur
Niveau 26
13 novembre 2005 à 12:21:31
La demo de hl2 marche sans problème allor css pouser au minimun sa devrai marcher.
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:41:50
Processeur 2.9 Ghz 512 DDR Ram GF Force FX 5500 256 Mo
Tout au minimu, css rame donc laisse tomber avec ce que tu as.
sifheur
Niveau 26
28 décembre 2005 à 11:22:32
Dsl mais sa marche sans problème. jai poser le graphique au minimun.