Ben du peux toujours essayer :
1)Crée un raccourci de css
2)Tu fais clic gauche, propriétés, et là dans la ligne cible, tu ajoutes -console juste apres la ligne déja écrite, tu devrais avoir un truc genre \hl2.exe -steam
3) tu lances css par ce raccourci, tu crées une partie et tu ajoute dans ta console " bot_add "
Voila ça devrait fonctionner, je dis ça car chez moi, avec la version crackée, ya les bots et ça marche, mais sur la version officielle les bots ne marchent pas...
Enfin bon t´as qu´a essayer.