Bonjour à tous j´aimerais savoir si il existe un éditeur de map pour counter à télécharger ou à acheter car j´aimerais faire ma propre map alor si vous pouviez m´informer.
twister_2_3
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:42:45
hammer ! gratuit dans steam source SDK
hs-style-noob
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:45:00
Steam/Jeux/sourSDK/hammer
Snoopy29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:47:55
A ok lol je vous remercie par moment je suis un noob autrement pour ceux qui play allez sur notre serveur : 213.251.148.35:27016 et encore merci
hs-style-noob
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:49:16
ouai ok jirai souvent
Snoopy29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:50:31
Et on peut pas l´avoir en français ça serait l´idéal ? mais autrement je me contenterais de ça
hs-style-noob
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:51:25
Dsl je croi pas que c possible de l´avoir en french mais j´spere que je me trompe sinon c quoi le nom de ta team ?
Snoopy29
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:20:10
le nom de ma team est <~[E.$.S]~> Et mon pseudo est <~[E.$.S]~> O´neill [J-k]