Lorsque je veux jouer a une map qui n´est pas incluse dans le jeu j´ai le message : Missing map . Comment faire pour que la map se télécharge automatiquement comme dans Counter Strike 1.6 ?
dufourremi
Niveau 4
19 novembre 2004 à 08:40:58
Personne ne sait ?
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 11:37:20
tu dois telecharger les maps , et les mettre dans le fichier maps de css pour les telecharger , zieute dans le forum , t´as pas mal de liens . ..
@+
dufourremi
Niveau 4
19 novembre 2004 à 11:40:53
Ouais mais ya pas un système automatique comme avant ? Ca marque downloading et voila ça se fait tout seul .
BaDaBugs
Niveau 5
19 novembre 2004 à 11:45:03
non , peut etre plus tard , mais pour le moment , ya pas