alor voila quand je lance css sa va a pe pret met des fois sa me remet sur le bureau avec plein de fenetre alor il apre je revien sur css et des que je revien sa ment met trois quatre de fenetre apres il n´y a plus rien et ensuite je lance des serveur et op denouveau trois quatre pages sans s´arreter alor des fois je me fait tuer a cause de ses connerie et des fois il beug obliger de le redemarrer) et donc sa me prend la teteet apres sa se calme met pas longtemps ensuite sa revient. Apres je vet sur 1 autre serveur et sa me refait tout sa
aidez moi s.v.p
bonne journée