Salut a tous,voila je dois mettre a jour mon pilote de carte graphique mais sur leur lien je sais pas quoi prendre je comprend rien....J´ai une ATI Radeon 9200 Svp aidez moimerci a vous
svp all
jpense ke personne ne peut m´aider...
svppp
j ai le meme problemme je te redit si jarrive
oki merci