en faite je l´avais deja installé avant mais hier k´ai perdu tout mes jeux...je les ai réinstallé mais j´ai beau remettre mani_admin_plugin v 1.1ze (bref la derniere) ba elle marche plus ! dans la console au lancement y a rien...je dois faire quoi ? merci