je voulais demander si vs connaissiez pas des serveur pr css sur steam si oui donner ip merci
Bn_Choco
Niveau 7
20 février 2005 à 11:14:06
je t´en donne quelque un:
217.174.198.226:27015 213.186.53.72:27016 213.186.53.81:27025 62.93.224.85:27016 213.186.53.86:27025 213.186.53.121:27016 213.186.53.84:27018 @plus ps:si ca te dis on pourras se faire une partie
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 11:17:21
3 mois plus tard, wai pourquoi pas.
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 11:24:56
gribault pout avoir des serveur ru lance la partie, tu fais find servfeur, refresh all, et voila.
Bn_Choco
Niveau 7
20 février 2005 à 13:45:02
217.174.198.226:27015 quelqun veux venir faire une partie avec moi sur ce serveur mon pseudo:BN¯chØcØ
carthageagle
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:30
eh ta cru ct la fete pour prendre mon speudo ? javoue moi choco bn mais bon...