salut,
j´ai des problemes de connexions aux serveurs car c´est super lent(pourtant j´ai free degroupé).
a chaque fois que je me connecte a un serveur, j´ai l´ecran noir avec une "boite" connexionserveur/envoi info client qui charge, et la.....ca peut rester plusieurs minutes avant de se connecter (ou de planter...ou de se connecter a un serveur qui change de map et c´est repartit pour 2h de chargement !)
Pouratnt quand ca veut , ca marche, mais je dois souvent m´y prendre a plusieurs fois, redemarrer css etc.. et c´est super relou!
les chargements,chez vous sont ils si long ?
y´a t il qqchose a faire?
merci de votre aide
++
Leon