CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lenteur connexion !!!

leon92100
leon92100
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:48:52

salut,

j´ai des problemes de connexions aux serveurs car c´est super lent(pourtant j´ai free degroupé).
a chaque fois que je me connecte a un serveur, j´ai l´ecran noir avec une "boite" connexionserveur/envoi info client qui charge, et la.....ca peut rester plusieurs minutes avant de se connecter (ou de planter...ou de se connecter a un serveur qui change de map et c´est repartit pour 2h de chargement !)
Pouratnt quand ca veut , ca marche, mais je dois souvent m´y prendre a plusieurs fois, redemarrer css etc.. et c´est super relou!

les chargements,chez vous sont ils si long ?
y´a t il qqchose a faire?

merci de votre aide

++

Leon

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:07:55

ben écoute je sui désoler pour toi mais free connait pas trop alors je peut pas trop t´aidez
mais bon c´est pa normale ke c si long perso ca me le fai pas

voila jespere ke tu trouvera

+++

leon92100
leon92100
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:50:25

merci de ta reponse,

je sais pas si free est en cause car d´autres jeux en reseau marchent bien.

mais si les chargements ne sont pas longs chez toi, je dois bien avoir un soucis qqpart..

si qqn d´autre a une idée...

++

leon92100
leon92100
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:35:22

toujours personne ......;)

leon92100
leon92100
Niveau 5
12 novembre 2005 à 02:44:31

a part l´autre debile qui veut se faire sucer, pas grand monde.....

americanlife
americanlife
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:07:02

-_-´ effectivement il à besoin d´une fellation -_-´
Moi j´ai la Freebox, et ça marche :hum:
Mes chargements aussi sont longs, ne t´inquiète pas. Tes autres jeux marchent bien ?
Tu as quoi comme machine (proco, ram, cg) ?

leon92100
leon92100
Niveau 5
12 novembre 2005 à 03:25:49

merci de ta reponse,

les autres jeux marchent bien (parfois ut2004 est un peu lent a charger mais, c´est le seul, serious sam2,b&w2 y chargent vite).
pour la "machine", j´ai unbarton2500+@2.3ghz , 1 GO de ram (corsair) et une 6800 o/c donc ca devrait tourner...le bench css marche bien lui, c´est vraiment que les chargements qd j´me connecte a un serveur (le fw a l´air ok....)

si t´as des suggestios ;)

++

leon92100
leon92100
Niveau 5
12 novembre 2005 à 03:57:36

re,

pour exemple, je viens de faire une petite partie, et le jeu a bloqué bien 3 bonnes minutes sur la "boite de transfert info client/serveur" avant de se connecter, c relou... et j´ai la hantise du changment de map !! !

++

leon92100
leon92100
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:25:19

et hop !

La vidéo du moment