Dernierement j´ai changé ma carte graphique Ge Force mx440 pour une geforce 6200 , et depuis que je l´ai je ne peux plus jouer a CSS ou half life 2 (ni deathmatch) quand je le lance l´écran devient bleu 2 seconde , et l´ordi redemarre :/ donc voila si quelqu´un peut m´aider... 