Bonjour
Je reflechi a l´instant et je me demande si sa existe un serveur ou pour kill l´adversaire il faut obligatoirement faire HeadSh0t .
Merci de me dire cela ^^
Ca existe.
Ya aussi les server tu doi tirer apres que le joueur soi passer pour le kill sa sappele un tick rate 33 >__<
[Réglé]
Carth me l´a envoyé merci Carth ^^
Quelle serv?
C´est un petit prog que tu ajoute a ton serv et la c´est réglé ^^
Je ferais un tutoriel bientôt
Merci qui ^^ ! Merci Carth et Merci Dad2o Pour avoir lancer carth la dedans xpdr