salut je me mais a creer des videos de cs dites moi si la video que g fé est pas mal pour un premier debut je c ki ya des choses a amelioré ...deposé kel ke critique c une video courte http://rapidshare.de/files/7446862/video_cyanure.wmv.html
Choubidou
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:40:33
PTDRRRRRRRR Génial comme vidéo, contre des bots.... -_-"
xer0x
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:41:54
lol c un test c pas pour voir un pgm en action c pour faire des crtitique au niveau video apres je feré des video de moi et de ma team contre de vré joeurs mais d abors je cherche kelke truc a ameliorer
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:48:24
aaah mais mdr cyanure comme on se retrouve la ou je t atend pas! lol!
xer0x
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:50:32
lol mdr
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:51:02
tu traine souvent sur ce forum lol?
xer0x
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:59:08
ui quang jen ai besoin comme mtn
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:33:34
Werox on s´ai deja croisé sur un serveur
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:34:04
xerox plutôt
misterznerg
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:40:26
Slt moi aussi j´ai fait une video mais je ne sait pas coment on met du son et des effets tu pourrai méxpliquer je te remerci d´avance.