voila je voudrais savoir si quelqu´un a des infos sur la nouvelle map à venir qui est de_nuke et les nouveaux skin anti j´espere qu´ils vont en faire aussi pour les terro car c´est pas terrible (j´aime bien conservé les skin officiel) voila mise à part bien sur les news de steam quand on le lance qui sont malheuresement en anglais!!!
Voila bonne soirée!!!
