salut j´ai un problème je compte m´acheter half life 2 et coutger strike source.
mais je veux surtout acheter half life 2 pour css mais je n´ai jamais essayé de counter strike
et j´ai donc voulu l´essayer en m´escrivant à la beta test mais je n´ai pas été pris.
mais je voulais quand meme l´essayer et j´ai telechargeer la version emporio.
je sais que c´est pas très légal mais je n´ai pas d´autres manaières pour l´essayer.
mais le problème c´est qu´à l´extraction du fichier on me demande un " mot de passe crypté" et je sais pas qu´est ce que c´est.
vu que j´ai pas trop de pognon je prefère pas acheter un jeu que je ne suis pas sur d´aimer.
est ce que vous avez ce mot de passe ?
y´a t il un autre moyen pour que j´essaye css ?