CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:40:33

Salut . .. j´ai un souci avec cs:s . .. quand je veux jouer en ligne ; le chargement me plante au 3/4 . ... mais quand je créé une partie ca marche : ma configue : windows 98, athlon xp 3000+, 1024 ddr , radeon 9800 pro

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:29:37

G exactement pareil ! ! g pas encore essayé de cree de partie... par conter g windows xp, processeur 2.4GHz, 512 ffr, et ati 9000. Ki peut nous aider ? ??

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:42:17

Et ca m´arrive aussi que dans Half life 2 , mon jeu plante completeùent , je dois faire reset...

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:59:53

Au fait g oublier de preciser ke kan je veux lancer un des deux jeux il me disent ke mes pilote sont pas a jour ou plus exactement
" ke les pilotes sont dépassés". Apres je lance le jeu, je vois les deux gugus de counter avec chargement puis tout d´un tout coup c tout noir ! j´espere ke qq va touver la solution serieux :snif:

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:02:24

Pfff moi ca m´enerve :´(

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 21:02:37

Moi je plante au chargement du jeu et pas de la game . .. c different non? tain c encore pire ! !! lol je peux meme pas cree je peux rien faire ! juste me racheter une nouvelle carte graphique
:malade:

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 21:03:08

c koi ki t´arrive a toi ganoon ? ??

alawn
alawn
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:36:06

jaimerais bien vous aider mais jai pas le jeux dsl :(

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:44:35

ben moi , ca plante quand je charge une partie multijoueur

Dorban
Dorban
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:24:08

soykill4 il m´arrive la même chose que toi, mais pourtant j´ai DirectX 9 d´installer pour ma carte graphique alors qu´il faut que DirectX 7, je comprend pas pourquoi ça marche pas, quelqu´un pourrai nous aider, et me dite pas de reinstaller, ça fait 3 fois que je reinstalle HL² et une fois steam. Merci d´avance.

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 23:02:41

Bah tu c koi dorban ! on va s´aider mutuellement ! des ke l´u trouve la solution il le dit a l´otre! tu as msn ? puis je avoir ton adresse ? ?

SPYkill4
SPYkill4
Niveau 4
18 novembre 2004 à 23:06:29

Bon je v meme cree un topic puisk on est 2 ! allé c parti

La vidéo du moment