J´voila, j´ai utilisé un logiciel pour pouvoir utilisé mon tag, j´les enregistrer tout bien. Mais pdt le jeu, je fais comment pour utiliser mon tag? Je le trouve pas!!!
Aidez moi svp!
il s´appelle comment ton logiciel ?
moi j´apui sur " t"