CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug du retour sous windows, svp aidez moi

lmtb
lmtb
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:20:54

:salut: voila depuis longtemps j´ai un blem avec cs source :
Quand je double clique sur cs source ça ouvre bien "préparation d´un partie counter strik source" et tout ce qui faut mais au moment ou source devrai s´ouvrir tout ce ferme et l´ordi revient sur le bureau.

Je sais que ce problème n´est pas du que à moi mais j´ai rechercher un peu et j´ai appris que c´était sûrement un blem en relation avec Internet Explorer et quelque manip à faire mais depuis le temps le desyn de stem a changer ce qui fait qu´il ni a plus les même truc
Alors :svp: aidez moi dite moi comment reparer ça.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:36:17

moi c xfire qui me fesait sa je le fermer et relancer sa fonctioner

lmtb
lmtb
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:38:12

xfire? c´est quoi?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:41:35

Apparament c´est pas ça lol :) Xfire c´est une messagerie instantannée qui te permet de rejoindre des contacts sur des serveurs c vraiment pas mal ;- )

lmtb
lmtb
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:42:05

A ba éfectivement c´est pas ça :-)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:42:13

Tiens si ça t´interesse :) :d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communautes/fiches/29525.html

lmtb
lmtb
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:44:19

cool mais bon je vais déjà tenter de regler mon probleme avant de prendre le risque d´en avoir d´autre :lol:

Alors personne sais comment relger ça?

lmtb
lmtb
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:59:08

Aller ceux qui ont la sollution soyez simpa :svp: ça vous prendras pas longtemps de mexpliquer ça!

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:12:03

moi je lai, sa met arrivé quand je lai installé!!
alors le truc c´est qu´il faut aller dans tes fichiers ,
Steam/steamapps.nomducompte/counterstrikesource/bi
n
ensuite quand tes dans les fichiers bin,tu copie tous les DLL et tu le colle dans le fichier juste avant!
ensuite tu prend tous les fichiers sauf le dossier bin important!
tu va dans le dossier bin et tu recolle tout sa et la normalement c´est bon
(a noter qu´il faut le refaire a chaque mise a jour importante)

powder
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:02:01

Alors sa marche?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:42:59

je pence que ça vient de tes pilotes

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:46:56

j´avais eu ce pb au debut sauf que moi c´était le système qui planté.j´ai fait un raport d´érreur et windows m´a dit que ça venait des maj pilotes de ma carte grfik.
voila j´éspere tavoir aidé

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:57:45

t´a du son? ca peu venir de là... (je viens d´avoir ce problème à l´instant)

revan621
revan621
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:14:10

powder regarde mon probléme ca ressemble stp

powder
powder
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:44:12

si sa fait des retours sous windows alors que sa ne la meme pas lancé c´est se que jai ecrit auppravant la solution, sinon faite par de vos probleme je peu surement les reglés, perso jen ai eu plein quand jai installé hl²

La vidéo du moment