voila depuis longtemps j´ai un blem avec cs source :
Quand je double clique sur cs source ça ouvre bien "préparation d´un partie counter strik source" et tout ce qui faut mais au moment ou source devrai s´ouvrir tout ce ferme et l´ordi revient sur le bureau.
Je sais que ce problème n´est pas du que à moi mais j´ai rechercher un peu et j´ai appris que c´était sûrement un blem en relation avec Internet Explorer et quelque manip à faire mais depuis le temps le desyn de stem a changer ce qui fait qu´il ni a plus les même truc
Alors
aidez moi dite moi comment reparer ça.