CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:18:56

:salut: a tous ;- ))) je tiens tout d´abord a vous présicer que j´ai recherché et je n´ai rien trouvé a ce sujet je voulais savoir laquelle de ces cartes graphiques est la plus adaptée pour jouer a css

--> Geforce FX 6600
--> Geforece FX 6600 GT
--> RADEON X700

Merci d´avance pour vos réponse :)

graystars
graystars
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:19:52

FX 6600 GT

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:22:17

Ok merci c´est quoi la difference entre la GT et la FX 6600? :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:57

Gt est plus puissant car la 6600 est la carte "bas de game" dans la série des 6600.

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:25:19

La X700, Counter-Strike est optimisé pour les ATi Radeon ...
La différence réside dans :

les fréquences
les performances
le core
l´architecture.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:26:44

Niveau graphismes la GT serait mieux donc? car de toute façon avec la FX 6600 je pourrai quand même avoir toutes les options graphiques du jeu au maximum?

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:00

Au maximum je ne pense pas.
Par contre, si tu ne joues qu´à Counter-Strike Source, il te faut plutôt la Radeon X700.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:33:14

Effectivement j´ai un pote qui a la RADEON X700 elle est vachement bien (options graphiques au max) mais donc pour la X700 quelqu´un a une idée du prix? :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:36:39

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19022/Sapphire-Radeon-X700-Pro-256Mo-VIVO/
Excellent modèle doté du ViVo (Vidéo In Vidéo Out)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:38:49

Oki dans les alentours de 170 € :) Bref j´hésite encore entre celle la et la GT :(

americanlife
americanlife
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:43:30

Si tu ne joues qu´à CSS prends celle-ci par contre si tu joues à d´autres jeux prends la nVidia 6600 GT :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18609/Leadtek-Winfast-GeForce-6600-GT-TDH-PCI-E/

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:45:47

Je pense que je vais suivre tes conseils et prendre la X700 mais si j´avais plus d´avis ça serait bien ... ^^

hamster-autiste
hamster-autiste
Niveau 2
10 novembre 2005 à 19:52:25

X700 :oui: AmericanLife à raison sur ce coup

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:58:20

Ok merci pour vos réponses au fait ma config pour css vous l´a trouvé comment? ^^ :d)

Penthium --> 1.7 Ghz Hum...
RAM --> 512 mo
Disque dur (pas grav´ jle dit quand même) --> 120 G
Connexion internet --> 8 megas
Carte graphique --> Bah X700 ou 6600Gt

niay
niay
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:59:45

J´ai acheté ma x800 256Mo pour 159 euros, je pense que tu peut la trouver pour un prix avoisinant le mien. De plus, la x800 est mieux que la x700 ou la 6600gt

niay
niay
Niveau 5
10 novembre 2005 à 20:02:50

J´ai oublié de préciser que j´en étais entièrement satisfait je fais tourner css à fond sans problème, j´ai aussi half-life 2 : lost coast avec le hdr nickel.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:04:00

x800 a 159 € ?? ok ok :)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:23:06

Mais niay sinon le nom exact de la X800 c´est quoi??

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:36:05

Mais avec un processeur de 1.7 Ghz et 512 Mo de RAM avec une X700 ou 6600 Gt je pourrai mettre les options de css a fond ou non? :)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:39:11

:up:
Je remonte ce topic pour vous demander si la

CG --> Asus (ATI) Ril A9550GE (256 mb) est une

bonne carte et si elle est équivalente a la

6600GT :ok: Merci de répondre :)

La vidéo du moment