...après une resolution du système suite a un bugg inexplicable( :´( ) je retrouve plus le fichier config.cfg.... qqun pourrai me le passer ou ma´ider a la retrouver
bigui
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:32:54
bigui
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:34:16
alors personne ?
bigui
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:40:35
svp dites moi au moins ski se passe ?? ??
WallJump
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:42:01
Vas dans rechercher sur windows et tape config.cfg s´il est encore quelque part dans ton pc xD
-Psychose-
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:42:27
T´as qu´a réinstaller tout et puis ça remarchera
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:34:38
Si t´as pas de config.cfg, tu en retelechargeras un automatiquement en te connectant a un serv.