Je crois pas ke c normal mais moi g un probleme aussi chiant ke le tiens ! je lance le jeu, ca mark chargement avec les deux gugus et puis tout d´un coup c tout noir . .. et ca le reste . .. et plus rien d´otre ! ca me fait ca a chak fois et c pareil avec hl2 