voila je voudrais savoir comment enlever ces ecritures en bas a gauche de l´ecran http://edouboss.skyblog.com/pics/272046410.jpg
en bas a droite
net_graph 0
net_graph 0 dans la console ( http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=19 )